Bonjour,
Si vous avez apprécié la visite de mon site et mon cabinet, n’hésitez pas à me donner votre avis. C’est avec plaisir que j’en prendrai connaissance.
Amicalement
Willy
Bonjour,
Si vous avez apprécié la visite de mon site et mon cabinet, n’hésitez pas à me donner votre avis. C’est avec plaisir que j’en prendrai connaissance.
Amicalement
Willy
Hello Willy,
Quelle surprise !! J’étais de passage sur le site financier d’A.F. et j’ai aperçu tes empreintes. La magie d’Internet, au couleur de l »Arc-en-ciel, m’a conduit au bord du lac de la Gruyère, jusqu’à ta biographie. Je fréquente depuis 20ans cette surface limpide, calmante, reposante, le net le plus extra !! Mon cher Amour, que tu connais bien, déjà 30ans de vie commune…, fait de la voile et je profite de me détendre par la brise qui me caresse le visage. Parfois, un petit effort pour tirer les cordes du capitaine pour naviguer à merveille. Nous sommes à quelques mètres de toi, j’ai nommé le Club de voile de la Gruyère, (CVGruyère.ch). Je trouve super les démarches de bien-être que tu as entreprises. L’être humain se laisse prendre par la traîrise des treust, se laisse envelopper par le syphon du profit et pense qu’il n’est rien sans l’autre, j’ai nommé l’employeur. Je pense qu’un entrepreneur peut être à la base de bien des maux. Florent Pagny, Liberté de penser, à tout compris. Prends le temps pour toi, pour ton plaisir, ton bien-être. Un petit tour en voile l’été prochain….je te contacterai, bizzzz et je t’envoie un grand bol d’air à la fraîcheur gruyérienne !!! Claudia
Bonjour Claudia,
merci de ton gentil message qui me touche. Je te réponds un peu tard… désolé.
ahh le lac de la gruyère…
toutefois, la vie n’est pas toujours simple… et mon chemin n’est pas encore porteur de revenu qui me permettent de vivre tout en restant disponible pour les gens. Bref. j’ai crée aussi wt-conseils, http://www.wt-conseils.ch. Mais c’est bien difficile.
Je suis en train de terminer ma formation pour l’accompagnement au mourant avec le diplôme Européen sur le deuil sans encore savoir exactement comment je vais utiliser cet acquis. D’abord je dois trouver de quoi vivre.
me réjouis te rencontrer peut-être au bord du lac…
au plaisir et vis une magnifique période
Salutations
Willy